Go to hell : 1 - rebellion

Couverture du livre « Go to hell : 1 - rebellion » de Oxanna Hope aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

En arrivant dans cette nouvelle ville, je pensais pouvoir enfin tirer un trait sur mon passé. Mais le passé, c'est le genre de chose qui vous colle aux basques comme un vieux Chewing gum, quoi que vous fassiez.

Au fond ça n'aurait pas changé grand-chose à mes habitudes. Fuir, encore et toujours, est devenu mon quotidien. Seulement voilà, ma rencontre avec un certain Damian Leghert va modifier la donne. Mystérieux et charmeur, je doute qu'il lui faille longtemps pour me percer à jour, et je ne sais vraiment pas si cette rencontre va me porter chance. ou malheur.