Glow up

Couverture du livre « Glow up » de Alix Desmoineaux aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

LE 1ER LIVRE DE DÉVELOPPEMENT- CONFESSION D'ALIX !Libère la meilleure version de toi-mêmeS'épanouir, ça s'apprend !Reprendre confiance en soi, se regarder avec bienveillance, distinguer ce qui nous fait du bien, compter sur soi pour faire¬ les bons choix, savoir s'entourer, limiter l'impact de la pression sociale sur notre vie... Vous avez les clés en vous pour surmonter tous ces défis ¬ ! Ce livre vous aidera à comprendre comment les¬ appréhender et les utiliser. Entre féminisme, révélations sur les coulisses de la téléréalité, outils ludiques de développement personnel, routine beauté, exercices de sport et recettes culinaires, révélez-vous et découvrez à quel point vous êtes capable de tout accomplir¬ !Faites la paix avec votre passé et écrivez les nouvelles règles du jeu de votre vie ¬ !Glow up !