Gîtes de charme ; 585 adresses, ville et campagne (édition 2011)

Couverture du livre « Gîtes de charme ; 585 adresses, ville et campagne (édition 2011) » de Gites De France aux éditions Gites De France

Ce guide propose une sélection de 585 adresses coup de coeur (dont 98 nouveautés) parmi les 44 000 gîtes. Toutes associent à la fois confort intérieur, qualité architecturale et charme. Nouveauté 2011 : découvrez nos gîtes de charme à la Guadeloupe à Saint-François, Marie-Galante... et les City Break by Gîtes de France(r) à Grenoble. Pour un séjour ou un week-end, ces belles demeures, manoirs, anciennes fermes, pigeonniers ou encore mas, provençaux, ont été aménagés et décorés à l'image de leurs propriétaires. Gîtes de France, c'est la certitude d'un accueil convivial et personnalisé, des propriétaires à votre écoute dans un environnement de qualité.