Gil Jourdan Tome 1 ; la voiture immergée

Couverture du livre « Gil Jourdan Tome 1 ; la voiture immergée » de Maurice Tillieux aux éditions Niffle
  • Editeur : Niffle

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Sans doute une des premières BD que j'aie lues (malgré la désapprobation de mes parents!) Je comprends aujourd'hui le plaisir pris alors à suivre cette rocambolesque intrigue servie par un dessin " ligne claire"', une enquête bon enfant devant obligatoirement aboutir.
    Aujourd'hui encore...

Aujourd'hui encore j'aime le dessin de Tillieux que j'ai pu apprécier dans les albums mais aussi dans Spirou et qui n'a pas pris une ride et me semble avoir tout naturellement passé "chez les grands".