Gideons falls Tome 2 : péché originel

Couverture du livre « Gideons falls Tome 2 : péché originel » de Andrea Sorrentino et Jeff Lemire aux éditions Urban Comics

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le tome 1 était très bien, et ce tome 2 l'est tout autant.

Tres orienté fantastique, le récit finira par sombrer dans l'horreur dans son dernier acte.

On passe d'un duo à un autre sans être perdu, mais sans non plus vraiment comprendre où Jeff Lemire va nous emmener.

L'intrigue est...

Le tome 1 était très bien, et ce tome 2 l'est tout autant.

L'intrigue est très intéressante, bien ficelée, bien rythmée, et nous retourne la tête avant le final (de ce livre 2) compréhensible mais qui apporte une nouvelle salve de questions.

Visuellement, c'est toujours aussi beau (tant bien qu'on aime le style de Sorrentino).