Giant days Tome 7 : nos années fac : la vie continue

Couverture du livre « Giant days Tome 7 : nos années fac : la vie continue » de Lissa Treiman et John Allison aux éditions Akileos
  • Editeur : Akileos

Tout va bien pour Esther, elle doit juste faire face à une rupture du passé, sa propre mortalité et la pression générée par un concours de rédaction qui pourraient changer sa vie. Ne vous en faites pas, elle a tout prévu... sauf la partie où elle a tout prévu. À part ça, le désastre ne s'annonce pas imminent.
Mais pour McGraw, les dures réalités de la vie apparaissent lorsqu'il apprend la perte d'un proche et il doit réussir à digérer cette terrible nouvelle.
Daisy et Esther obtiennent leur diplôme et Susan est là pour les féliciter ! Mais tout n'est pas terminé, car, un a plus tard, Daisy et Susan doivent joindre leurs forces pour sauver Esther des déléguées qui menacent de faire de sa vie un enfer. Et il est alors temps de se dire au revoir pour de bon dans cet ultime tome de la saga Giant Days.