Ghost money t.5 ; le black cloud

Couverture du livre « Ghost money t.5 ; le black cloud » de Dominique Bertail et Thierry Smolderen aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205074321

C'est dans l'Enclave, une zone sans État ni droit, située dans une vallée d'Asie centrale, où s'épanouissent toutes les turpitudes du monde, que vont se dénouer les intrigues et les enjeux qui entourent Chamza et Lindsey. Dans cet ultime épisode, tout s'explique :
L'argent fantôme, le Black... Voir plus

L'argent fantôme, le Black Cloud, le « trésor du 11-Septembre », le rôle de la CIA, etc. Un cocktail est particulièrement instable et explosif !

• Lien vers ma chronique : http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/ghost-money-bertail-dominique-smolderen-thierry/

Le mot de la fin : une série d’anticipation qui mêle manipulation chasse au trésor espionnage et avancées technologiques tout en dénonçant des pratiques politiques. Un thriller impeccable qui surprend dès le premier tome et ne s’estompe pas. Toutefois, on peut être quelque peu déçu de la fin qui arrive trop vite.