Ghost love

Couverture du livre « Ghost love » de Loic Le Borgne aux éditions Actusf
  • Editeur : Actusf

Un roman pour vous tenir jusqu'au bout de la nuit.
Romancier expérimenté, Loïc Le Borgne nous offre un roman aux accents fantastiques aussi effrayant que passionnant.

• Une chouette romance fantastique : un duo que tout oppose joint ses efforts pour tenter de sauver le manoir de la destruction. Un roman sur la passion et le deuil, entre lumière et ténèbres, ancré dans un lieu en ruines, mais vivant d’Histoire. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ?

En...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/11/19/ghost-love/