Gestion des carrieres et implication des salaries a elections cameroun

Couverture du livre « Gestion des carrieres et implication des salaries a elections cameroun » de Cheumaga aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le contexte d'absence de plan de formation, du très faible taux de mobilité du personnel, de la routine organisationnelle et du retard des avancements entre autres à Elections Cameroun, dans un monde ou l'employé est de plus en plus à la recherche d'un parcours de carrière favorisant son employabilité, nous a permis de dégager pour sujet de recherche, Gestion des Carrières objectives et Implication des salariés à Elections Cameroun. L'étude a été conduite sur la base des hypothèses secondaires tirées de l'hypothèse générale selon laquelle, la gestion des carrières influence de manière significative l'implication des salariés à Elections Cameroun. L'ensemble des investigations nous a permis de mettre en évidence les différents indicateurs à partir des variables dépendantes et indépendantes afin de structurer nos hypothèses secondaires et de préciser l'orientation de notre recherche, dans le but de montrer comment la gestion des carrières influence l'implication des salariés à Elections Cameroun.