Je réussis mon stage : gérontologie, psychogériatrie

Couverture du livre « Je réussis mon stage : gérontologie, psychogériatrie » de Chrysrelle Croitor aux éditions Lamarre
  • Editeur : Lamarre

Les stages cliniques sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. En effet, c'est à l'occasion de ces stages, en intra ou extrahospitalier, que vous vous exercerez à la pratique et renforcerez les connaissances reçues en IFSI.
Afin que votre stage soit une réussite,... Voir plus

Afin que votre stage soit une réussite, voici un guide de poche, facile à emporter et simple à consulter.

La spécialité est traitée par un expert, infirmier ou cadre, qui synthétise l'essentiel à connaître: vocabulaire, pathologies, soins infirmiers et pharmacologie.
Le livre met en avant les objectifs à atteindre et les incontournables à maîtriser sous forme de fiches techniques.

De la préparation au quotidien de votre stage: vous êtes entre de bonnes mains!