Gérez votre équilibre acido-basique ; une vision complète

Couverture du livre « Gérez votre équilibre acido-basique ; une vision complète » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119547

Malgré l'extrême diversité des substances utilisées pour la construction et le fonctionnement de notre organisme, il est possible de les classer en deux groupes : les substances basiques (aussi appelées alcalines) et les substances acides. Notre organisme a autant besoin des unes que des autres et ce, en quantité égale .
Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les réponses à vos interrogations sur le dosage des aliments , sur l' interprétation des mesures de pH , ou encore sur l'établissement de menus alcalins .