Gerez Et Positivez Vos Emotions

Couverture du livre « Gerez Et Positivez Vos Emotions » de Constance De Lampaul aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Gardez en toutes occasions confiance en vous retrouvez le calme et la sérénité intérieure, prenez votre santé et votre bien-être en mains et retrouvez le sommeil.

Nos émotions nous dirigent. nous devons les écouter, les comprendre, les apprivoiser. nous pourrons alors agir sur elles et devenir ainsi acteur de notre propre vie. pour cela, une nouvelle façon d'appréhender le monde est nécessaire. c'est ce que vous propose constance de lampaul dans ce livre particulièrement important pour mieux vivre dans un monde de plus en plus agressif. grâce à un programme d'entraînement progressif et souple, qui va vous aider à penser positivement, vous apprendrez à contrôler vos émotions.
Vous pourrez ainsi réagir efficacement à tous les stress de la vie quotidienne et aux situations de crises que vous rencontrerez. et découvrir que le bonheur est en vous.