Georges et Louis t.2 ; introduction à la psychologie de bazar

Couverture du livre « Georges et Louis t.2 ; introduction à la psychologie de bazar » de Daniel Goossens aux éditions Fluide Glacial

Avec ce deuxième volume, GOOSSENS nous entraîne aux confins de l'humour absurde. Ses deux héros, Georges et Louis, décortiquent le genre romanesque et GOOSSENS nous raconte leurs élucubrations. Avec des dessins somptueux, il met en scène neuf histoires où trivialité et mythes célèbres s'entremêlent pour notre plus grand plaisir. Georges et Louis nous offrent par exemple une nouvelle version de la Belle (Jeanne) et la Bête (Jim), du Cid, ou d'Autant en emporte le vent. Rire décalé et humour jubilatoire.