Georges et Louis romanciers T.1 ; Georges et Louis racontent

Couverture du livre « Georges et Louis romanciers T.1 ; Georges et Louis racontent » de Daniel Goossens aux éditions Fluide Glacial

Voici enfin la réédition en grand format cartonné de cet album séminal, début de la saga de Georges et Louis dans laquelle ils posent les VRAIES questions : Zouki le petit mammouth ? Comment aider Mon Ami Pierrot à se débarrasser de ce foutu clair de lune ? Et sa chandelle est-elle vraiment... Voir plus

Voici enfin la réédition en grand format cartonné de cet album séminal, début de la saga de Georges et Louis dans laquelle ils posent les VRAIES questions : Zouki le petit mammouth ? Comment aider Mon Ami Pierrot à se débarrasser de ce foutu clair de lune ? Et sa chandelle est-elle vraiment morte ?
Peut-on ressembler A LA FOIS à Michel Simon et Alain Delon et avoir une grosse bite ? La vengeance n'a-t-elle vraiment aucun culot ?
Bienvenue dans l'univers délirant de Goossens, avec le premier album de l'histoire de la BD TOTALEMENT IMPOSSIBLE A RESUMER (et pourtant j'ai essayé !) mais d'une drôlerie implacable.