Georges et le big bang

Couverture du livre « Georges et le big bang » de Stephen William Hawking aux éditions Pocket Jeunesse

Georges et Annie, sa meilleure amie, sont sur le point d'assister à l'une des plus importantes expériences scientifiques de tous les temps : explorer les premiers Instants de l'Univers; le Big Bang! Grâce à Cosmos, leur super-ordinateur, et au Grand Collisionneur de hadrons créé par Eric, le père d'Annie, Ils vont enfin pouvoir répondre à cette question essentielle : pourquoi existons-nous ? Mais Georges et Annie découvrent qu'un complot diabolique se trame. Pire, c'est toute la recherche scientifique qui est en péril ! Entraîné dans d'incroyables aventures, Georges ira jusqu'aux confins de la galaxie pour sauver ses amis.