Art, voyage, sport, histoire : le beau-livre se décline dans tous les domaines. A l’approche des fêtes, décryptage et tour d’horizon des parutions.
Musicien, auteur-compositeur, chanteur et même producteur de cinéma, George Harrison était le plus jeune membre des Beatles. À travers les archives personnelles de l'artiste (photographies, dessins, lettres, journaux...), Olivia Harrison nous livre un portrait tendre et émouvant de son célèvre mari. Elle retrace sa vie, de son enfance à Liverpool à l'emballement fou des années Beatles, puis ses jours en tant que musicien indépendant et châtelain bohème. Elle nous parle de sa fascination pour la musique indienne et nous détaille ses aventures dans le cinéma. Le livre est riche de souvenirs et anecdotes d'amis, tels que Eric Clapton, Terry Gilliam, Eric Idle, Paul McCartney ou Ringo Starr.
Art, voyage, sport, histoire : le beau-livre se décline dans tous les domaines. A l’approche des fêtes, décryptage et tour d’horizon des parutions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce concentré d'humour, de sagesse et d'émotions pour le moins intenses et belles ne manquera certainement pas de plaire à tous les lecteurs de 7 à 77 ans !
On aime, on vous fait gagner le roman à l’origine de la série, qui mêle génialement voyage dans le temps et histoire d’amour bouleversante
La folie froide d'une mère, l'ascension et la chute d'un fils...
C'est maintenant à vous de voter pour votre livre préféré