Geolocaliser l'amour

Couverture du livre « Geolocaliser l'amour » de Simon Boulerice aux éditions Les Editions De Ta Mere

C'est Jocelyn qui a téléchargé Tinder sur mon iPhone alors que j'étais à l'agonie dans un lit d'hôpital pour me changer les idées et l'état matrimonial merci c'est Maxime et Tania qui m'ont installé Grindr à ma demande suppliante alors que j'étais jaloux de l'histoire d'amour d'Émile et de Ian qui s'y sont trouvés merci c'est temporaire depuis trois ans mon moment n'est simplement pas venu faut croire Géolocaliser l'amour est un roman par poèmes racontant le désarroi d'un jeune homme qui s'en remet à des applications de rencontre pour dénicher l'âme soeur et qui se perd et s'écartèle aux quatre coins de la ville, y laissant chaque fois un peu de sa dignité.