GEOguide coups de coeur ; Languedoc (édition 2021)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Languedoc (édition 2021) » de  aux éditions Gallimard-loisirs

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.

Le guide idéal pour voir l'essentiel et vivre le meilleur.

Premiers pas dans le Languedoc ? De la douceur de vivre de Montpellier aux folles ferias de Nîmes, des parfums de la garrigue aux solitudes des causses, des cabanes de pêcheurs de Sète aux arches du pont du Gard en passant par les Cévennes ou la Petite Camargue, ne manquez aucune pépite de cette région du Midi !

Plongez dans les incontournables et nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.

Vous êtes plutôt farniente au bord de la Grande Bleue ou descente des gorges du Tarn en kayak ? Antiquité ou art roman ? En famille ou en amoureux ? Pour une personnalisation totale de votre séjour, cap sur nos pages «En voilà des idées !».

Et entre les visites ? Piochez dans nos carnets d'adresses et initiez-vous à l'art de vivre en terrasse, savourez une tielle au bord de l'eau, flânez dans les marchés des villages alanguis, réconfortez-vous d'un aligot dans l'immensité de l'Aubrac, faites l'éloge de la lenteur au fil du canal du Midi ...

Envie de surprises ? Retrouvez les figures locales - vigneronne, manadier, accompagnatrice en montagne.... - de nos rendez-vous... et testez leurs adresses coups de coeur !