GEOguide coups de coeur : lacs italiens et Milan (édition 2022)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur : lacs italiens et Milan (édition 2022) » de  aux éditions Gallimard-loisirs

- Envie d'un séjour romantique au pied des Alpes ? Du Duomo de Milan aux îles Borromées, de Bellagio à la Piazza Vecchia de Bergame, de Brescia aux plages du lac de Garde, ne manquez aucune pépite de la région.

- Plongez dans les incontournables et dans nos pages itinéraires pour organiser votre séjour.
- Vous êtes plutôt mordu de sports nautiques ou accro au shopping ? Amateur d'architecture Renaissance ou de design ? Vous voulez savoir où faire la fête à Milan ? Vous voyagez en famille ou en amoureux ? Pour une personnalisation totale de votre séjour, cap sur nos pages «En voilà des idées !».
- Et entre les visites, le kitesurf et l'escalade ? Piochez dans nos carnets d'adresses pour goûter au véritable osso bucco, siroter un Negroni Sbagliato, assouvir vos envies de panetonne ou de glace stracciatella et savoir quoi rapporter de Milan...
- Soif d'inattendu ? Retrouvez les figures locales auxquelles nous avons donné «rendez-vous» (styliste, céramiste, brasseur, chef- cuisinier, plasticien) et testez leurs adresses coup de coeur.