GEOguide coups de coeur ; Côte d'Azur (édition 2018)

Couverture du livre « GEOguide coups de coeur ; Côte d'Azur (édition 2018) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Impatients de découvrir la Riviera ? Parcourez Nice, Cannes, Monte-Carlo, Toulon, villes animées aux riches musées, détendez-vous sur des plages de rêve et sur des îles préservées, crapahutez dans l'arrière- pays aux senteurs de lavande et de garrigue. Pour ne rien manquer, suivez nos itinéraires de un à cinq jours, selon le temps dont vous disposez.
Besoin d'une pause ? Ouvrez nos carnets d'adresses et choisissez où goûter une tarte tropézienne, acheter du vin de Bandol ou une huile d'olive fruitée, déguster des classiques méridionnaux comme les petits facis, la daube, les poulpes grillés, et bien-sûr faire la fête.
Envie de voir l'envers du décor ? Retrouvez les lieux que fréquentent nos figures locales : restaurateur créatif, artisan passionné, vigneron haut en couleur, journaliste incollable.
Vous voyagez en couple ou en famille ? Vous êtes sportif accompli ou épicurien ? Vous souhaitez rapporter un souvenir gourmand ou plutôt déco ? Consultez nos pages «Selon vos envies» pour élaborer le programme qui vous ressemble.
Vous aimez le miel mais sa fabrication reste un mystère ? Notre reportage exclusif de 12 pages vous donne rendez-vous chez un apiculteur pour savoir comment il obtent ses onctueux nectars.