GEOGUIDE ; Alpes du sud

Couverture du livre « Geoguide ; Alpes Du Sud » de Collectif aux éditions Gallimard-loisirs

Pour cette édition numérique, les nouvelles fonctionnalités de la lecture interactive sur tablette ou smartphone offrent une vraie différence qualitative pour la consultation des GEOguides en mobilité : zoom HD sur les plans, hyperliens entre adresses pucées présentées avec les plans et les commentaires correspondants, sites Internet des adresses interactifs, indexation, recherche dans le texte, navigation hypertextuelle d'une adresse à une autre, d'une partie du guide à une autre, sommaire actif, et environnement ergonomique personnalisable.

Dans ce GEOguide, découvrez :
- des circuits et parcours incontournables : le Briançonnais en quatre jours, le lac de Serre-Ponçon et les pistes de Serre-Chevalier ;
- les Alpes du Sud à travers leur patrimoine culturel, historique et gastronomique ;
- des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ;
- des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs ;
- 18 cartes et plans (sans connexion Internet nécessaire) - et une présentation culturelle complète de la destination.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

GEOGUIDE ; Alpes du sud Collectif GALLIMARD-LOISIRS