Genius squad

Couverture du livre « Genius squad » de Catherine Jinks aux éditions Editions Du Masque
  • Nombre de pages : 459
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse
  • Prix littéraire(s) : (-)

Que cache Cadel Piggott derrière son visage d'ange ? Des talents informatiques, c'est sûr ; un goût prononcé pour la ruse, il y travaille ; une intelligence hors du commun, évidemment ; la peur du père mégalomane qu'il a expédié en prison, on le comprend.
Tournant le dos aux virus et aux... Voir plus

Tournant le dos aux virus et aux arnaques, Cadel, du haut de ses quinze ans, est bien décidé à sauver le monde. Enfin, quand il aura réussi quitter sa famille d'accueil... Avec Genius Squad, l'Australienne Catherine Jinks signe un thriller singulier réconciliant le suspense avec l'humour, et nous propose une galerie de personnages détonants.