Gengis Kahn et la disparition du Kök Tengri

Couverture du livre « Gengis Kahn et la disparition du Kök Tengri » de Anne Boulanger aux éditions Zoom
  • Editeur : Zoom
  • EAN : 9782919934768

Avant de devenir le Gengis Kahn, chef suprême de la Horde d'Or, qui s'empara de toute l'Asie ainsi que des confins de l'Europe, Tejmüdjin n'était que l'orphelin de Yesugeï, berger mongol traîtreusement assassiné. Promis avant le drame à Boerte, la fille du chef d'une puissante tribu, notre héros se met en tête de retrouver la statue du dieu Kök Tengri, Seigneur du Ciel et de la Terre, dérobée à la tribu de sa promise. Le jeune mais ambitieux berger retrouverait sa dignité et son honneur en déjouant les plans des mystérieux voleurs.