Generation africaine ; la force du design

Couverture du livre « Generation africaine ; la force du design » de Hicham Lahlou et Mugendi K. M'Rithaa aux éditions Langages Du Sud

Patricia Defever Kapferer est une experte reconnue depuis plus de 20 ans dans l'univers éditorial lié au patrimoine industriel, économique, sociologique et culturel de notre société. Dans ce domaine, elle a notamment publié au Maroc et en France :
« Lumières africaines, l'élan contemporain », «... Voir plus

« Lumières africaines, l'élan contemporain », « Rêves de gares, une odyssée mondiale », « Maîtres artisanes, coopératives féminines du Maroc », « Esprit de Fès ».
Co-fondatrice des éditions Langages du sud, elle propose une démarche éditoriale et d'écriture innovante ouverte sur le monde et l'univers digital.
Elle a aussi été l'auteur de nombreux ouvrages sur des marques mondialement connues telles que « le Style René Lacoste », « Peugeot », « Monoprix », « Rungis », « Métiers d'Art du Maroc, un élan créatif »,...