Gemmothérapie pour restaurer l'immunité

Couverture du livre « Gemmothérapie pour restaurer l'immunité » de Lauren Hubele aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Confronté à certaines maladies, notamment chroniques, vous êtes désemparé par le nombre d'informations contradictoires qui vous sont divulguées. Combien de personnes se retrouvent en errance médicale pendant des années sans trouver d'issue ? Cet ouvrage de Lauren Hubele ne propose pas un programme miracle supplémentaire, il vous guide en privilégiant une autre démarche. Car, en définitive, la meilleure solution, c'est votre propre corps qui la détient. Le défi consiste à savoir écouter ce qu'il nous dit et à lui fournir le soutien dont il a besoin. Êtes-vous prêt à faire confiance à la sagesse de votre corps pour restaurer votre immunité ? Les macérâts de bourgeons sur lesquels repose la gemmothérapie sont riches en informations et agissent justement en ce sens. Chaque goutte rappelle à vos cellules comment elles ont été conçues pour bien fonctionner. Rétablissez cette étroite relation avec votre organisme afin de mieux le comprendre et profitez des clés de l'autoguérison.