Gardez votre jeunesse, commencez à vivre

Couverture du livre « Gardez votre jeunesse, commencez à vivre » de Yann Rougier et Helena Rachel Compper aux éditions Odile Jacob

Vous rêvez de prolonger votre jeunesse le plus longtemps possible ?

Helena Rachel Compper et le Dr Yann Rougier ont mis au point un programme-santé révolutionnaire, la Biosystémie.

Vous rêvez de prolonger votre jeunesse le plus longtemps possible ?

Son principe est simple : nos cellules fonctionnent mieux quand les équilibres acide-base, minéraux et antioxydants, sont optimaux dans l'organisme. Et ces équilibres sont fondamentaux pour lutter contre l'inflammation cause de vieillissement.
Cette approche globale anti-âge qui intègre les relations corps-esprit vous aidera à régénérer vos forces vitales et votre organisme.
En plus d'une joie de vivre, elle vous procurera un corps et un visage plus toniques et revitalisés.
En adoptant cette approche facile à suivre, vous retrouverez un équilibre global entre votre corps, votre esprit et votre mode de vie.