Garance, c'est comme ma petite soeur

Couverture du livre « Garance, c'est comme ma petite soeur » de Soledad Bravi aux éditions Ecole Des Loisirs

Je m'appelle Aiko, j'ai 8 ans. Je connais Garance depuis qu'elle est née. On part souvent en vacances ensemble. Je sais quels sont ses jeux préférés. Je sais qu'elle adore marcher pieds nus dans le sable, même quand c'est interdit parce qu'on risque de s'enrhumer. Je lui lis des histoires et je lui prépare son goûter. Elle est petite, alors je dois prendre soin d'elle. Mais elle fait des caprices, aussi. Elle s'énerve vite, elle se met en colère. C'est fatiguant, les petits.