Garage Isidore t.12 ; place au pro

Couverture du livre « Garage Isidore t.12 ; place au pro » de Francois Gilson et Sikorski aux éditions Dupuis

Le mambo du mécano

Le mambo du mécano
Au "Garage Isidore", M'sieur Zid et ses mécanos oeuvrent sans relâche et avec talent dans l'art de choyer le client. Que vous soyez au volant d'un 4x4 rutilant ou à celui d'un vieux tacot pétaradant, vous avez l'assurance d'être dépanné par les mains les plus habiles de la profession. Et si en plus vous appartenez au beau sexe, le tapis rouge vous sera déroulé sans avoir l'air d'y toucher ! Car en plus d'être un mécano expert, Isidore est un galant hors pair !
À travers des gags drôles et trépidants, Gilson et Sikorski rayent allégrement la carrosserie de ce corps de métier aux factures toujours trop salées.