Gangrène

Couverture du livre « Gangrène » de Juan Gimenez et Carlos Trillo aux éditions Glenat Comics

Juan Giménez est l'un des plus grands dessinateurs de science-fiction. Ses talents de visionnaire sont remarquables. Ses scénarios aboutis ressemblent à des westerns futuristes où les règlements de comptes se déroulent dans l'espace intersidéral. Et surtout son dessin est d'une grande finesse, d'une subtilité renversante et ses couleurs, éblouissantes. Qu'il agisse seul ou accompagné de Barreiro ou de Trillo, Giménez nous fait aimer le futur.