Ganda

Couverture du livre « Ganda » de Eugene aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Ganda, c?est l?histoire folle d?un rhinocéros parti d?Inde pour rejoindre la ménagerie du roi Manuel Ier du Portugal, en caravelle ! Un cadeau diplomatique de deux tonnes et demie qui ne passe pas inaperçu et aiguise les imaginations?
C?est aussi le roman d?Ossem, le cornac obligé de suivre le... Voir plus

C?est aussi le roman d?Ossem, le cornac obligé de suivre le pachyderme dans son odyssée. Malin, inventif, Ossem se donne tous les droits pour améliorer son triste sort. Avec ironie et une pointe d?érudition, Eugène nous emmène dans un récit plein de surprises. De Goa à Lisbonne et de Gênes à Nuremberg, les puissants de ce monde en prennent pour leur grade.

Autres éditions (1)