Game over ; princess over

Couverture du livre « Game over ; princess over » de A'Dam et Midam aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

S. O. S. princesse en détresse !

S. O. S. princesse en détresse !

Dans cet album, le Petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, a une seule et unique mission : sauver la princesse. Mais si l'objectif est simple, le chemin pour y arriver l'est déjà beaucoup moins ! En cause : d'innombrables pièges, des foules de Blörks plus bêtes que méchants mais surtout une princesse gaffeuse qui ne facilite pas la tâche, soyons honnête. Pour tout dire, elle est même souvent à l'origine des catastrophes qui frappent notre anti-héros favori, et elle en subit chaque fois les conséquences !

Retrouvez les meilleurs gags mettant en scène la princesse de Game Over, best-seller de Midam déjà vendu à plus d'1 million d'exemplaires !