Couverture du livre « Game of Thrones - le trône de fer ; les stratégies des sept royaumes appliquées à la vie professionnelle » de T. Phillips et R. Clare aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Les royaumes, les situations et les personnages de Game of Thrones sont passionnants d'humanité exacerbée.

Cette série mondialement appréciée est ainsi parfaitement utilisable pour réfléchir aux questions de stratégie, de leadership et même de morale dans le monde professionnel d'aujourd'hui.
Oui Tywin Lannister a des points communs avec Steve Jobs Oui DaenerysTargaryen peut nous éclairer sur les rapports au leadership...
La vie professionnelle à la lumière de Game of Thrones c'est étonnant et tout à fait instructif : les 30 conseils de ce livre sont non seulement directement applicables mais ils remettent en perspective la vie actuelle.