Galaxy power ; découvre l'univers en dessinant

Couverture du livre « Galaxy power ; découvre l'univers en dessinant » de Elise Gravel et Ziefert Harriet aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Prêt pour un fabuleux voyage dans l'espace avec Tom et Astrocat ? Ce livre d'activités propose aux enfants de gribouiller, colorier, dessiner et s'amuser tout en découvrant notre galaxie. Anecdotes, chiffres et infos étonnantes émaillent ces 96 pages où l'on peut dessiner sa propre fusée, relier des constellations ou encore inventer une planète inconnue. La science en s'amusant, c'est possible, avec Galaxy Power !

- 50 dessins à créer.
- 60 stickers de l'espace.
- 100 infos étonnantes.