Gagnez en bourse grâce à la neuroéconomie

Couverture du livre « Gagnez en bourse grâce à la neuroéconomie » de Zweig-J+Clugnet-M.C aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg

La neuroéconomie est une science nouvelle qui combine les dernières recherches en économie, en neurosciences et en psychologie. Elle dévoile, grâce aux progrès de l'imagerie médicale, les fondements biologiques de la prise de décision financière. Un constat s'impose : notre pire conseiller financier, c'est nous-même ! Doit-on pour autant renoncer à jouer en Bourse ? Non. Jason Zweig expose dans Gagner en Bourse grâce à la neuroéconomie les règles d'or qui permettent de rester vigilant et d'investir avec succès.