Gagner en impact ; les clés du charisme, du leadership et de l'influence

Couverture du livre « Gagner en impact ; les clés du charisme, du leadership et de l'influence » de Sandrine Meyfret aux éditions Organisation

Comment donner envie à ses collaborateurs et les mobiliser ? Comment influencer positivement les autres ? Comment renforcer son impact et son aisance relationnelle ? Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui ont des fonctions d'encadrement et qui se posent la question du leadership et du charisme. Au-delà des recettes et des techniques, l'auteure donne des clés d'entrée concrètes et utilisables immédiatement pour renforcer son impact auprès de ses collaborateurs grâce à une nouvelle approche développée autour d'un modèle revisité. Ainsi, grâce au modèle AIDA, vous pourrez : Attirer l'Attention, Susciter l'Intérêt, Eveiller le Désir, Provoquer l'Action. De quel type de leadership a-t-on besoin en entreprise ? Comment utiliser ce modèle dans son comportement et sa communication pour gagner en impact ? Que nous apprend-il de notre mission et de nos propres envies ? voilà quelques-unes des questions qu'aborde ce livre de façon simple et efficace. Nous pouvons tous avoir plus d'impact, c'est un chemin et un entraînement que vous pouvez commencer dès à présent.