Futurophagie ; penser la cuisine de demain

Couverture du livre « Futurophagie ; penser la cuisine de demain » de Kilien Stengel et Pascal Taranto aux éditions L'harmattan

"Nous n'avons pas un rapport froid à la nourriture, on ne fait pas que de s'alimenter, il y a quelque chose de bien plus profond, complexe et sacré qui se construit chaque jour. Les contributeurs , philosophes, chercheurs et conférenciers, se sont donné la liberté de travailler sur la perception ou l'interprétation, le désir ou la conscience alimentaire, la passion ou l'expérienciation, la temporalité, la culturalisation, les tendances, l'artification, la théâtralisation, la matière, l'esprit, l'éthique du bien manger comme du sain, qui conceptualisent notre nourriture de demain."