Future State : Justice League t.1 : 2027-2038

Couverture du livre « Future State : Justice League t.1 : 2027-2038 » de  aux éditions Urban Comics

Bien des années dans le futur, de nouveaux drames ont jalonné la vie des héros DC, et tout ne s'est manifestement pas passé comme prévu pour la plupart d'entre eux. Les Teen Titans se sont séparés et ont perdu toute confiance les uns envers les autres ; Jackson Hyde est le nouveau Aquaman ; Billy Batson n'a plus été vu depuis bien des années ; et Barry Allen doit affronter la pire menace qu'il ait jamais connue : Wally West, l'ancien Kid Flash !

• Nous revoilà avec un recueil d'histoires concernant les membres de la Justice Ligue (et pas que) dans une future proche.

Shazam, Flash, Aquaman ou encore la Suicide squad voilà certains des chapitres que j'ai appréciés, sans être incontournables ils font plutôt bien le taf.

En revanche...

En revanche grosse déception pour les teen Titans qui n'auront jamais réussi à me convaincre, la faute sûrement à un nombre conséquent de personnages.

Sinon graphiquement étant un travail collectif, nous avons des traits variés où la majeure partie est plutôt agréable.

En bref ce future state sans être exceptionnel fait malgré tout le job. Tout n'est pas parfait mais il saura séduire son public qui y trouvera son compte parmi ses 14 chapitres.