Funèbre ! ; tour du monde des rites qui mènent vers l'autre monde

Couverture du livre « Funèbre ! ; tour du monde des rites qui mènent vers l'autre monde » de Juliette Cazes aux éditions Editions Du Tresor
  • Nombre de pages : 160
  • Collection : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire
  • Prix littéraire(s) : (-)

Avec une rigueur méticuleuse et un humour subtil, Juliette Cazes nous embarque dans une expédition pleine de rebondissements à travers le monde et ses traditions funéraires. Des cercueils en cage en Écosse, des têtes momifiées en Nouvelle-Zélande, des funérailles musicales à La Nouvelle-Orléans ou encore des inhumations célestes au Tibet... À ses côtés, découvrez dans la joie et la bonne humeur comment on cohabite avec les morts, ailleurs!