Full spectrum resistance t.2 : actions et stratégies

Couverture du livre « Full spectrum resistance t.2 : actions et stratégies » de Aric Mcbay aux éditions Editions Libre

Ce livre se destine à la part grandissante de la population déçue de "l'activisme" progressiste, fatiguée des marches et des pétitions, et qui, face à l'urgence écologique et sociale cherche à provoquer de véritables changements.

Full Spectrum Resistance d'Aric McBay est un manuel qui... Voir plus

Full Spectrum Resistance d'Aric McBay est un manuel qui s'inspire des mouvements de Résistance les plus efficaces de l'Histoire.

Ce livre en deux tomes montre en termes pratiques comment les mouvements s'organisent et réussissent. L'auteur et activiste chevronné, Aric McBay, nous donne accès aux précieux enseignements que nous ont légués des mouvements importants de l'Histoire. Des Suffragettes aux Black Panthers, de Nelson Mandela à Gay Liberation, McBay éclaire les chemins semés d'embûches sur lesquels les mouvements doivent naviguer, et les principes à respecter pour augmenter leurs chances de réussite.