Fulgurances

Couverture du livre « Fulgurances » de Alain Vinot aux éditions Le Lys Bleu

Après plusieurs décennies d'écritures solitaires, jamais diffusées, ni même lues par des tiers, un jour un déclic et l'envie de faire partager ces textes.
Sans se soucier réellement de l'impact ou bien de la résonnance que ça pouvait avoir.
Une première participation à un concours de poésie,... Voir plus

Une première participation à un concours de poésie, couronnée d'un second prix, et c'est le départ d'une nouvelle aventure.
Chaque texte est une histoire, un ressenti, vécu personnellement ou transmis par quelqu'un d'autre.
Il me vient l'habitude de dire que lorsque je sens le souffle d'un vent sur moi, j'en arrive à ressentir tous les vents.
Je vous offre mes pensées, mes réflexions, mes fulgurances...

Autres éditions (1)