Fuite en avant

Couverture du livre « Fuite en avant » de Stephane Puille aux éditions Le Manuscrit

L'histoire d'un quidam paumé dans une société qu'il trouve perdue ! Heureusement il a de petites joies, mais qui hélas sont altérées par d'irrévocables chagrins !

"Trois heures du matin, la pluie s'abat sur le parvis. Comme d'habitude, comme toujours, comme jamais. La prochaine fois un imper, puis basta. Passer pour un con et après, rien, comme hier. Puis pas de ciré, la pluie ne dure pas ici rien ne dure jamais longtemps dans la vie ni la haine ni l'amour, ou plutôt si une chose la mort est éternelle heureusement. La vie oui une fois comme ça pour essayer, mais on ne m'y reprendra plus."