Fugitif sur Terra II Tome 2

Couverture du livre « Fugitif sur Terra II Tome 2 » de Cric et Laurent Verron aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205063158

Poursuivis par les troupes rebelles, nos trois amis, Pablo, la princesse Balti et Tiph, accompagnés de Bakou Nine, l'orang outang génétiquement modifié, doivent rejoindre une base militaire afin de voler un vaisseau spatial. Entre S.F. et grande aventure, la nouvelle série de Laurent Verron et Cric est une merveille de bande dessinée intemporelle, croisement réussi entre les grands classiques et une narration qui emprunte aux mangas la rapidité et l'efficacité.