Fuck le chômage !

• Editeur : First
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

En 2009, Mathieu Menet fait partie des 21 jeunes sélectionnés par l'Armée de l'Air pour devenir pilote de chasse. Pourtant, après près de 4 ans de travail acharné, l'Armée lui claque la porte au nez suite à un conflit avec un supérieur. Il se retrouve au chômage, avec son rêve de gosse en... Voir plus

En 2009, Mathieu Menet fait partie des 21 jeunes sélectionnés par l'Armée de l'Air pour devenir pilote de chasse. Pourtant, après près de 4 ans de travail acharné, l'Armée lui claque la porte au nez suite à un conflit avec un supérieur. Il se retrouve au chômage, avec son rêve de gosse en bandoulière.

Mais Mathieu est un battant : il reprend sa vie en main et décide d'attaquer cette période de transition comme un jeu de séduction, un game, dans lequel il a toutes ses chances. Et la méthode paie : 43 jours plus tard, il décroche un CDI.

En dévoilant ses stratégies et ses petits secrets pour charmer ses recruteurs sur son blog, Mathieu Menet s'est aperçu que ses conseils formaient une méthode, et que cette méthode constitue une vraie ressource en ces temps difficiles où le chômage peut apparaître comme une fatalité à beaucoup d'entre nous.

Alors, faites comme lui : reprenez confiance en vous et FUCK LE CHÔMAGE !