Fruit défendu Tome 3 : un soupçon d'indécence

Couverture du livre « Fruit défendu Tome 3 : un soupçon d'indécence » de Robyn Dehart aux éditions Milady

Heureux au jeu, heureux en amour !

Heureux au jeu, heureux en amour !
Caroline a un talent incroyable pour les mathématiques. Elle espère le mettre à profit pour rafler une fortune dans les salles de jeux à Londres. Hélas, les femmes y sont bannies. Déguisée en jeune homme, Caroline tient enfin une occasion d´approcher celui dont elle est éprise. Le duc de Chanceworth ne semble pas la remarquer, mais la jeune femme a décidé que lui seul sera son époux. Au grand jeu de la séduction, les paris sont ouverts...

« Une romance torride. DeHart a le don d´écrire des histoires aussi crédibles que séduisantes. » Publishers Weekly

• Un soupçon d'indécence suit la lignée des volets précédents : une romance historique qui s'allie à du mystère et qui nous transporte. Caroline est une jeune femme extrêmement intelligente, qui ne souhaite pas s'enfermer dans une vie maritale sans amour. Son don pour les mathématiques, sa culture...

Un soupçon d'indécence suit la lignée des volets précédents : une romance historique qui s'allie à du mystère et qui nous transporte. Caroline est une jeune femme extrêmement intelligente, qui ne souhaite pas s'enfermer dans une vie maritale sans amour. Son don pour les mathématiques, sa culture fait d'elle un personnage fort et impétueux. Elle fait preuve d'un certain sang froid pour ne pas être découverte aux tables de jeux. Pourtant, dès que sa route croise à nouveau celle de Monroe, elle perd ses moyens. Roe est un homme charismatique et généreux mais qui ne cesse de s'en vouloir pour la mort de son meilleur ami, le frère de Caroline. La culpabilité l'empêche de voir ce qui se trouve face à lui et de vivre pleinement sa vie.
    Ce qui est appréciable dans cette série est le fait que chaque tome peut se lire indépendamment des autres même si les personnages principaux se retrouvent en aparté dans les ouvrages précédents. L'héroïne ne correspond à aucun prototype de l'époque, avec son don particulier plutôt masculin qui la démarque de toute autre personnage féminin.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2014/12/fruit-defendu-3-un-soupcon-dindecence.html