Fromage ; une sélection du meilleur de nos régions

Couverture du livre « Fromage ; une sélection du meilleur de nos régions » de Thomas Baas et Les Nouveaux Fromagers aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Les Nouveaux Fromagers proposent une sélection des fromages français incontournables.

Ce beau livre offre un tour de France des fromages. Du saint-nectaire au beaufort, en passant par le munster et le brocciu, sans oublier bien sûr le camembert, le brie ou encore le roquefort, voici une sélection de quelque 70 fromages français incontournables, qui présente leur histoire et les particularités de leur fabrication en récapitulant leurs caractéristiques et en les mettant en scène, par l'illustration, avec humour, élégance et un certain réalisme, à la manière d'affiches publicitaires.