From New York with love t.3 ; clair de lune à Manhattan

Couverture du livre « From New York with love t.3 ; clair de lune à Manhattan » de Sarah Morgan aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : &H
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Le tome 3 de la série From New York with love.

Le tome 3 de la série From New York with love.

« Je ne veux plus être une «gentille fille». Je veux être une fille qui n'a peur de rien ! » Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l'impression d'avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c'est décidé, elle va s'offrir un cadeau de Noël d'un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu'au 25 décembre, une chose qui l'effraie et, elle s'en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l'intimider. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Ethan qui, d'un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l'a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.