Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

From black to white

Couverture du livre « From black to white » de Louis Stephane - Bal aux éditions Steinkis
  • Date de parution :
  • Editeur : Steinkis
  • EAN : 9782368461853
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans un monde où une information chasse l'autre, où le plus grand nombre est connecté, où il est parfois complexe de démêler le vrai du faux sans aucunement céder aux sirènes trompeuses du complotisme, où les idéologies ont montré leurs faiblesses et parfois leurs inhumanités, Steinkis éditions... Voir plus

Dans un monde où une information chasse l'autre, où le plus grand nombre est connecté, où il est parfois complexe de démêler le vrai du faux sans aucunement céder aux sirènes trompeuses du complotisme, où les idéologies ont montré leurs faiblesses et parfois leurs inhumanités, Steinkis éditions a vocation à apporter une lecture des évènements à hauteur d'Homme. Une lecture qui part de l'aventure individuelle, de l'expérience humaine, de la figure de l'Autre, pour que l'Homme reste bien la mesure de tout et non un grain de sable substituable, soumis aux aléas.

Parce que chaque vie compte, les ouvrages de Steinkis racontent les vies. Le plus souvent celles de ceux que l'on ne voit pas, les Invisibles, qui n'ont pas moins à partager. Des moments, des trajets de vie qui nous touchent, nous font réfléchir et grandir dans notre compréhension de l'âme humaine.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Cet album aborde la vie de Curtis notre héros avec en parallèle la vie de Mickaël Jackson. À travers ces illustrations la bd évoque la condition des noirs on y retraçant quelques événements historiques. Cet album se concentre uniquement sur l'héritage artistique de Mickaël Jackson en rendant...
    Voir plus

    Cet album aborde la vie de Curtis notre héros avec en parallèle la vie de Mickaël Jackson. À travers ces illustrations la bd évoque la condition des noirs on y retraçant quelques événements historiques. Cet album se concentre uniquement sur l'héritage artistique de Mickaël Jackson en rendant hommage à son travail. Le héros se révèle sympathique mais manque de charisme.
    From Black to White traite de l'histoire politique et musicale des États unis sans profondeur.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.