Froid d'enfer

Couverture du livre « Froid d'enfer » de Richard Castle aux éditions City Editions

Un prêtre est retrouvé assassiné dans un club fétichiste de New York. Pour Nikki Heat, c´est le début de l´affaire la plus dangereuse de sa carrière. Elle se retrouve aux prises avec un baron de la drogue, un agent véreux de la CIA, et un mystérieux escadron de la mort...

Nikki s´approche trop... Voir plus

Nikki s´approche trop près de la vérité. Au point de se voir mise à pied. Elle n´a plus personne à qui faire confiance ni demander de l´aide. Personne, sauf le seul homme de sa vie qui ne soit pas flic, le journaliste Jameson Rook.

Au milieu de l´hiver le plus froid qu´ait connu New York depuis un siècle, le duo de choc va devoir se plonger dans les méandres moites du crime organisé...

« Castle est aussi habile à résoudre des meurtres qu´à les écrire :
Un grand auteur de thrillers. » (DENNIS LEHANE)

Avis(1)

• Moi, qui suis fan de la série télé du même nom , j’ai trouvé très compliqué d’entrer dans cette histoire et de me retrouver à lire un roman écrit par un personnage de film sur les aventures de sa muse (enquêtrice) sans retrouver exactement la même configuration de personnages.

Une fois les...

Une fois les premiers chapitres dépassés, il s’avère que l’intrigue policière prend le dessus sur les histoires personnelles de notre héroïne et de son partenaire, que l’histoire est très correctement élaborée et les thèmes évoqués parfaitement maitrisés.

La lecture est agréable, fluide et le suspens suffisant pour vous contraindre à enchainer les chapitres au détriment de vos heures de sommeil !!!