Frivolité, accessoires de mode

Couverture du livre « Frivolité, accessoires de mode » de Bernadette Baldelli aux éditions Le Temps Apprivoise
Résumé:

La frivolité est une sorte de dentelle - suite de noeuds réalisés sur les doigts - exécutée avec une ou plusieurs navettes.
Les fils ainsi noués forment des motifs, des volutes ou des arceaux ornés de picots. on peut y intégrer des perles pour ajouter une touche précieuse aux modèles. l'auteur... Voir plus

La frivolité est une sorte de dentelle - suite de noeuds réalisés sur les doigts - exécutée avec une ou plusieurs navettes.
Les fils ainsi noués forment des motifs, des volutes ou des arceaux ornés de picots. on peut y intégrer des perles pour ajouter une touche précieuse aux modèles. l'auteur a rajeuni cette technique en présentant des modèles " tendance " qui renouvellent avec élégance cette activité : bagues, boucles d'oreilles, pendentifs et bracelet arachnéens, serre-tête et gants, nu-pieds et sautoir, lingerie délicatement ornée de galons, sac, bonnet et tee-shirt élégamment customisés...
Toutes les explications sont proposées sous forme de diagrammes ce qui rend l'exécution très facile et lisible par tous ! une partie technique - très complète - permettra à chacun de réussir sans peine tous les ouvrages de ce livre.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !