Fritzi Et Son Dromadaire

Couverture du livre « Fritzi Et Son Dromadaire » de Peter Geibler et Almud Kunert aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782745921932

Cet album très original (écrit et illustré par les mêmes auteur et illustrateur que Le Mien et le Tien), et J'en connais des choses, moi !, offre aux lecteurs de magnifiques illustrations fourmillant de détails humoristiques nichés dans chaque recoin : trois petits cochons goulus, un bonhomme de neige faisant la rencontre d'un bonhomme de sable.
Un livre d'images qui fait la place belle à l'imaginaire, au rêve et à la fantaisie, au travers duquel les enfants découvriront un monde insolite et étrange. Cette lecture est un appel à l'évasion, à l'exploration des merveilles cachées, des trésors minuscules. L'album propose deux lectures : l'histoire écrite, poétique et surprenante, et l'histoire dessinée, aux milles possibilités.